Pizza surgelée ?

Publié le par Béatrice Vigot-Lagandré

Ristorante_Vegetale.jpgDe manière générale, je prône plutôt la cuisine « maison » et n’ai pas vraiment pour habitude de manger des plats préparés. Quoi de mieux qu’une soupe, qu’une quiche ou qu’un gratin préparés avec des produits de saison ? Certes…. Mais on n’a pas toujours le temps de cuisiner, et un gros coup de flemme peut parfois vous surprendre ! Bref, tout cela pour vous dire qu’il m’arrive de temps en temps de tester quelques nouveautés…. j’ai récemment goûté les nouvelles pizzas « Ristorante » de la marque Dr Oetker, et je dois avouer que j’étais plutôt dubitative. Et bien tout le monde a aimé ! Une pâte fine, croustillante, une garniture généreuse et plutôt réussie (sans colorant ni arôme artificiel, il fallait le souligner !), et bien évidemment un temps de préparation réduit au maximum (une dizaine de minutes au four et c’est prêt), le résultat est plutôt réussi ! Accompagnées d’une salade, d’un laitage et d’un fruit, ces pizzas peuvent tout à fait s’intégrer à une alimentation équilibrée. Le tout étant, comme toujours, de manger de tout, en quantité raisonnable, et donc de ne pas mettre la pizza surgelée tous les jours au menu !

Dr Oetker – pizzas Ristorante – environ 2,50 €

Publié dans Nouveaux produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article