Nouvel espace culinaire

Publié le par Béatrice Vigot-Lagandré

kitchenstudio.jpgAvis à tous les gourmands, gourmets et cuisiniers en herbe ! Un nouvel espace cuisine est né dans l’ouest parisien ! Kitchen Studio a ouvert ses portes le 10 avril ; une inauguration en grande pompe, avec des ateliers culinaires, des gourmandises à dévorer,  la présence de Michel&Augustin, des émissions TV réalisées sur place et moult autres surprises.

Ce loft de 250 m2 est implanté en plein coeur de Boulogne-Billancourt ; clair, aéré, avec une grande hauteur de plafond, des briques apparentes, des poutres en métal, voici un lieu où l’on se sent bien d’emblée, et où tous les amoureux de la cuisine et des bonnes choses peuvent se retrouver.

Particularité de la maison, Kitchen Studio se veut être un véritable « club » : en y adhérant, on bénéficie notamment de réduction sur les ateliers. On pourra également rencontrer des chefs, acheter des produits triés sur le volet (thés, cafés, vins, confitures…), organiser des soirées entre amis dans l’espace VIP, initier ses enfants à la cuisine, etc…

A partir du mois de mai, Kitchenstudio sera également ouvert le week end. Mon petit doigt m’a dit que des évènements «fête des mères » et « fêtes des pères » seraient en préparation…. A suivre !

KITCHEN STUDIO - 151, rue de Billancourt - 92100 Boulogne-Billancourt – tel : 01 70 74 41 10 -  contact@kitchenstudio.fr - http://blog.kitchenstudio.fr/

Publié dans Bonnes adresses

Commenter cet article