Biscuits salés italiens Crosta & Mollica

Publié le par Béatrice Vigot-Lagandré

A défaut de parcourir le monde, si on faisait voyager nos papilles ? Je viens de découvrir des biscuits apéro itaiens haut de gamme. Les gressini et tarallini de la marque Crosta & Mollica vous feront oublier les médiocres crackers et gressins que vous avez pu déguster en attendant de dévorer une pizza.

Biscuits salés italiens Crosta & Mollica

La gamme est composée d'une sélection de produits de boulangerie artisanaux et fabriqués dans la plus pure tradition italienne. A base d’huile d’olive et d'ingrédients locaux, ils se laissent dévorer à l’apéritif, mais font également bonne figure avec une belle salade verte.

Je les ai servis ce soir, avec une planche de charcuterie italienne, du vieux parmesan et une salade de roquette et mâche. Des plats tout simples mais qui ne souffrent pas la médiocrité !

Biscuits salés italiens Crosta & Mollica

Grissini du Piémont, nature ou aux olives, Torinesi nature ou parmesan-graines de pavot, Tarallini des Pouilles, fenouil ou multi-céréales (mon préféré !) ou Crostini piment ou origan…. A vous de choisir parmi cette gamme de très très bon goût !

A dénicher dans les grandes surfaces et épiceries fines…

Biscuits salés italiens Crosta & Mollica
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article